Comicszone

  • Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Punisher vol.8 t.2 - Dead end

Auteur
Rick Remender (scénario), Tan Eng Huat (dessin), Jason Pearson (Punisher Annual)
Editeur (Collection)
Marvel
Date de parution
Mai 2010
Prix
5,60 €
Nombre de pages
144
Episodes VO
Punisher vol. 8 #6-10, Punisher Annual vol. 2 #1
Correspondance VF
Marvel Saga #6 (Panini Comics)

 

Punisher_vol8_2

Le Punisher a adopté une nouvelle tactique pour neutraliser les super-criminels : retourner contre eux leurs propres armes ! Et il va en avoir d'autant plus besoin que Norman Osborn a demandé à Hood de le liquider !

Sans issue...

Après un début de run assez prometteur, voilà une belle déception !

Comme prévu, après avoir ressuscité un tapée de bad guys, Hood leur demande d'aller tuer le Punisher. Ensuite on assiste à une succession des scènes de baston sans grand intérêt. Et c'est à peu près tout.

Cinq épisode où l'histoire n'avance pas vraiment. Des scènes de combat confuses. Un dessin intéressant mais maladroitement séquencé. C'est ce à quoi vous aurez droit si vous lisez ces pages.

Et l'Annual en fin de magazine ne relève pas le niveau, bien au contraire. Un épisode complètement inintéressant où Spider-Man, en guest star pour l'occasion, aurait mieux fait de refuser le cachet...

Après un premier arc assez bien mené, Remender ne trouve pas de second souffle pour le scénario de ce story-arc qui ne semble être légitimé que par l'épisode de Dark Reign: The List consacré au Punisher, qu'il introduit assez mal.

Derniers commentaires

You are here: Marvel Punisher Punisher vol.8 t.2 - Dead end
icone_rss