Comicszone

  • Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Kung Fu Fighting

Voilà le tant attendu Immortal Ironfist de Brubaker et Fraction. Alors, bien sûr, j'attendais beaucoup de ce premier volume, ceux qui ont lu ma présentation comprendront.

Et au final, je ne suis absolument pas déçu comme l'ont pu l'être certains tant les 2 scénaristes arrivent à faire leur un perso inventé il y a quand même plus de 30 ans maintenant, à le dépoussiérer (aidé en cela par le magnifique Aja qui a bien relooké Danny rand) tout en préservant son essence originelle.

Alors, oui, peut être qu'on aurait aimé en savoir plus sur les relations de Orson Randall avec le père de Danny ou encore que la partie concernant l'Hydra aurait pu être plus développée mais au final, c'est très bien foutu, les scènes du passé s'intercalant très bien avec les scènes d'aujourd'hui, le perso de Danny Rand acquiert une personnalité beaucoup plus torturée, peut être plus fouillée (je confesse ma méconnaissance de la série originelle de Claremont mais dans les épisodes glanés ça et là, je ne me souviens plus avoir vu un perso autant en recherche de son identité) et on n'oublie pas le clin d'oeil au passé avec la désormais fameuse équipe d'Héros à louer.

En bref, la lecture du mois de juillet côté Marvel

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Derniers commentaires

You are here: Marvel Immortal Iron Fist t.1 - L'Histoire du dernier Iron Fist Kung Fu Fighting
icone_rss