Comicszone

  • Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Death Academy

Retour des cadets de l'école de formation des super-héros destinée à pourvoir chacun des 50 états d'une équipe officielle de l'Initiative.

A l'issue du premier story-arc, Dan Slott (She-Hulk) nous avait laissé dans une situation intéressante avec un encadrement par des personnes peu recommandables, un accident étouffé ayant coûté la vie à une recrue prometteuse, une agression non élucidée, etc.

Dans ce 2e volume, on part sur les chapeaux de roue avec un épisode mettant en action les mystérieux Scarlet Spiders puis l'Annual qui revient sur le passé de certains protagonistes (et annonce en partie Secret Invasion - le grand cross-over Marvel de l'année). S'ensuit un arc en 4 épisodes où l'on se bat beaucoup et que le trop-plein de personnages m'a rendu relativement indigeste. Les auteurs se rattrapent néanmoins dans les deux derniers épisodes qui offrent une coupure intelligente au rythme bagarreur de la série et pour lesquels la partie graphique profite de l'association de Steve Uy.

Au global, Slott et Gage assurent un rythme rapide et n'hésitent pas à bouleverser les statu-quo. Ça n'a pas le niveau de la prestation de Slott sur She-Hulk mais reste nettement au-dessus de la production de base.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Derniers commentaires

You are here: Marvel Avengers: The Initiative t.2 - Killed in Action Death Academy
icone_rss