Comicszone

  • Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

 

Auteur Bryan Talbot
Editeur (Collection)
 Kymera
Date de parution
 Janvier 2006
Nombre de pages
 212
Prix 20 €
Episodes VO
 The Adventures of Luther Arkwright (publication éparpillée dans divers magazines de 1978 à 1989) 

 

 

Luther Arkwright a un don exceptionnel : lui seul est unique dans le multivers et n’a pas de double dans les différents parallèles. Ajoutez à cela des capacités psychiques hors du commun, et voilà l’agent parfait pour WOTAN, la police interdimensionnelle du parallèle 00.00.00.
Les années 80. Les Disrupteurs, eux aussi conscients de l’existence des parallèles, manipulent depuis longtemps le destin de l’Humanité afin d’asseoir leur domination en sous-main. Mais cette fois ils passent à la vitesse supérieure en retrouvant Firefrost, un artefact mythique capable de détruire le Multivers. Alors que le chaos se propage de manière exponentielle à travers les parallèles, un seul homme peut encore nous sauver.
Le parallèle 00.72.87. Dans une Angleterre dirigée par le descendant insane de Cromwell et son régime puritain dictatorial, Luther a une mission : provoquer un évènement suffisamment important pour modifier le cours de l’histoire de ce parallèle et faire sortir les Disrupteurs de leur cachette, seule possibilité pour WOTAN de les vaincre…

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Derniers commentaires

You are here: Dark Horse Les Aventures de Luther Arkwright Les Aventures de Luther Arkwright
icone_rss