Comicszone

  • Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

I'm a poor lonesome Space Cowboy

Début des aventures de Heath Huston, par Rick Remender et Tony Moore. Heath Huston est un terrien, alcoolique, qui parcourt l'Espace dans son vaisseau doté d'un ordinateur intelligent, de sexe féminin, à la recherche de contrats lui permettant de vivre.

C'est à peu près, tout ce qu'on sait de lui quand il est appelé au secours d'une station spatiale qui ne donne plus aucun signe de vie. Là-bas, il rencontre une autre humaine, seule comme lui, Mara. Ils  y trouvent des guerriers aliens, qui ont quasiment détruit la Terre ,et qui projettent de finir le boulot. Heath ne peut laisser faire ça et tente de les arrêter. Mais tout ne se passe pas comme prévu ...

Histoire débordant d'humour, cette série est une bouffée d'air frais. On se régale des dialogues, on se délecte des armes dont se servent les personnages, qui font tourner notre imagination à fond les ballons, on apprécie les personnages qu'on croise.

Graphiquement, c'est, là aussi, un sans faute, tant dans les personnages aliens qu'humains, ainsi que les designs des véhicules, combinaisons, armes, etc ... Les décors, également, se révèlent somptueux. Tony Moore se révèle, à mon sens, bien plus à l'aise dans cette série que dans Exterminateurs.

Un premier chapitre qui augure du tout bon pour la suite. Si vous n'avez pas encore découvert cette série, il est temps de vous y mettre.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Derniers commentaires

You are here: Dark Horse Fear Agent t.1- Re-Ignition I'm a poor lonesome Space Cowboy
icone_rss